Isabelle Hossein, décoratrice, vous accueille dans des lieux d’exception pour vos séjours en Périgord

En 2000, Isabelle ouvre une première chambre d’hôtes Organza à la Réunion. En quête d’un nouveau projet, elle tombe sous le charme à Saint-Geniès d’un ensemble de bâtiments datant du XVIIIe siècle, une ancienne ferme et ses dépendances. Épaulée par une équipe d’artisans respectueux des techniques traditionnelles, elle fera renaître des ruines, après cinq ans de travaux intensifs, les Maisons d’Antan lieu exceptionnel. En 2005, elle décide de partager ce lieu exceptionnel avec des hôtes de passage.

Après 20 ans passés sur l’île, Isabelle éprouve le besoin d’un retour aux sources, retrouve la métropole et s’installe dans le Périgord.

Isabelle se lance en 2014 dans l’acquisition d’un appartement niché dans un élégant hôtel particulier classé, l’hôtel de Monméja, idéalement situé au cœur de Sarlat. Isabelle créé dans ce bâtiment chargé d’histoire, deux appartements à la décoration contemporaine et épurée, proposés en location saisonnière.

En 2015, Isabelle s’installe à Castels et métamorphose une maison nichée au cœur de 6 hectares de végétation, bénéficiant d’une vue panoramique exceptionnelle sur la vallée de la Dordogne. Éprise de nature préservée, Isabelle a trouvé là son cadre de vie idéal. Elle insuffle à la maison l’esprit contemporain qu’elle affectionne tout en préservant l’authenticité du lieu. La maison de Roquebeysette est propice aux retrouvailles avec ses filles Tatiana, Manon et Nina. En été, Isabelle propose ce lieu enchanteur à la location.

Pour Isabelle, chaque projet de rénovation est une aventure : « dès la première visite, je ressens l’âme du lieu et tout son potentiel. J’aime avant tout lui redonner vie ».
Isabelle manifeste un plaisir sans cesse renouvelé à accueillir ses hôtes venus de tous horizons et à partager avec eux les lieux qu’elle a soigneusement décoré.